Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 087
Publicité
Newsletter
Archives
26 avril 2008

quel est ce point ??

dscf0715   

il s'agit du point du dessus. J'ai fait des côtes torses mais ce n'est pas aussi joli que l'autre poinr, fait par une amie. Et comme elle est dcd, je ne peux pas lui demander..........
Merci à celle qui me donnera la réponse, il est trop beau, ce point !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens d'avoir pour une bouchée de pain un ancien livre tricot et ça ressemble étrangement aux cotes sur points de riz mais je ne suis pas sure car la photo n'est pas très nette<br /> Biz<br /> <br /> LO
Répondre
Z
On ne voit pas tres bien , moi je dirai des côtes perlees .
Répondre
S
http://abracadafil.free.fr/index.php?page=pointstricot#COTES<br /> Sur cette page, il y a tout pleins de points expliqués : tu vas peut être trouver ce que tu cherches !
Répondre
D
Hello, j'ai du mal à voir le détail mais il me semble que j'en ai un qui correspondrait peut être Ma grand mère le faisait beaucoup - Elle le nommait colonne hindoue - Il se ferait ainsi : Nombre de mailles divisible par 4 et ajouter maille lisière (si vous en faites):<br /> Le rang 1 : (Ouvrage envers) 1m endroit, Piquer l'aiguille droite dans les trois mailles suivantes les tricoter ensemble à l'envers , mais ne pas les faire tomber de l'aiguille gauche et les retricoter ensemble encore une fois à l'endroit et 1 fois à l'envers, 1m à l'endroit ,etc ..<br /> Le rang 2 : (ouvrage endroit) - tout à l'envers<br /> Reprendre toujours ces deux rangs <br /> Bonne recherche
Répondre
R
et bin euh lala...aucune idee...j'aurais dit torse...mais c pas ca..;o)..
Répondre
Publicité