Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 087
Publicité
Newsletter
Archives
26 avril 2008

Orange confite

C'est le nom du nouveau pull que j'ai fait pour Lucie car cette couleur me rappelle fortement ces fruits confits dont je raffole !!
Fait en Messagère de 3suisses, avec des petits boutons en nacre. Modèle pitchoun été de Phildar de cette année :

dscf0712

dscf0713

dscf0714

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Holala Colombette, moi ce sont les clémentines confites que j'adore ! Qu'est-ce que c'est bon !
Répondre
S
Il est mignon comme tout ce pull, déjà que la petiote est jolie comme un coeur, là elle va avoir l'air d'un ange :)
Répondre
R
c vrai que c tout beau et vive le petit orange....
Répondre
C
waouhhhhhhhhhhhhh il est trop beau,merci maman !!
Répondre
Publicité