Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
28 mars 2008

sweat kitch pour lucie

Tiré du fait main du mois de mars, voici un sweat pour lucie. Au lieu de faire un fantôme comme dans le magazine , j'ai mis 2 fleurs. Sweat très facile à faire avec un rendu original. Les couleurs que j'ai utilisé ( j'ai fais avec ce que j'avais) lui donne un air kitch que j'aime bien. J'en referai sûrement un pour elle pour l'hiver prochain ( dans d'autres couleurs):p1000292 l'encolue baille, je ne sais pas pourkoi car pour une fois, j'ai fais un vrai biais ( coupé à 45° dans le tissu, bizarre ........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, très très beau!
Répondre
L
ben vous créez aussi rapidement que je lis, me semble-t-il...<br /> bravo les filles!
Répondre
B
bravo! moi j'aime bien!!
Répondre
N
Je pense que c'est dû à la matière "sweet" du tissus rose, ça fait la même chose quand tu met du biais sur de la polaire.
Répondre
M
C'est bucolique et printannier!
Répondre
Publicité