Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
24 mars 2008

ensemble pour lucie

Et oui, pour une fois ce n'est pas pour Emilie mais pour Lucie ( faut qu'elle s''habille aussi, surtout qu'elle grandit à une allure....). Donc ensemble composé d'une blouse du burda de janvier un peu modifiée p1000282 je ne l'ai pas doublée, j'ai mis du biais à la place du croquet pris entre la doublure et la blouse, j'ai rajouté 1 bouton et je les ai plus espacé et le lien est le biais continu et non une cordelette passant dans un tunnel en dessous de l'encolure p1000283 et vous pouvez voir les jolies étiquettes que je me suis offertes :p1000285 le tissu vient de chez selftissu. Et pour aller avec cette blouse, un pantalon coupé dans un vieux jean's à moi :p1000280 détail de l'escargot ( dessin du papa ) :p1000281

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est une super idée le recyclage du jean.... et la blouse est ravissante, très fluide...
Répondre
T
Elle est belle !!! Bonne idée le jean recyclé !
Répondre
F
trop joli et j'adore le petit escargot
Répondre
G
j'adore la blouse et j'adorerais la voir en vrai! et les étiquettes : joliment trouvées...On peut se voir en avril??
Répondre
S
C'est joli comme tout ! Bravo :)
Répondre
Publicité