Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
11 mars 2008

plaid

Enfin terminé !! Commencé avant Noël, il commençait à traîner et je me suis décidée à faire les bordures. Sur 15 mailles, entre 350 et 400 rangs chacune, je les ai faites encore assez vite. Mon fils à qui il est destiné en est très content car il est bien chaud.

dscf0653

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et j'admire beaucoup ! Ma mère en a tricoté, il me reste à les monter: cela me donne envie de terminer ce qu'elle a commencé !!!!
Répondre
M
Dis donc Colombette, il y a plein de belles choses sur ton blog. Félicitations ! Micheline
Répondre
A
Pfff quelle patience! Bravo!!
Répondre
S
ton plaid est magnifique
Répondre
B
bravo pour tout ce beau travail!! il est très réussi!!
Répondre
Publicité