Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
8 mars 2008

Lavande

j'avais vu il y a quelques mois un petit sac pour Lavande sur Tricotin. Je l'ai retrouvé et j'ai essayé de le faire. C'est un essai, je ferai les prochains en DB, je trouve celui-ci un peu "opaque". J'ai mis la lavande dans un sac pour dragée, c'est bien pratique.

dscf0652

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je le trouve mignon comme tout :))
Répondre
A
Je confirme! C'est très mimi ;-)!
Répondre
R
bin oui c tout mimi...et tout adorable..;o)..
Répondre
D
C'est très mignon ! <br /> je suis désolée , je n'ai pas encore pu poster mon enveloppe mais promis , elle part lundi !! <br /> Bises...<br /> ASxxx
Répondre
Publicité