Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
22 décembre 2007

couture et tricot

Un peu de tricot et de couture aujourd'hui. Tout d'abord ma "rose anglaise", après maman qui en a fait 2. Pour l'empiècement, j'ai fais des torsades à la place du point ajourée, puisqu'elle est destiné un mon neveu né y' a quelques semaines :p1000051 tricoté en bb mérinos de fonty en double.

Ensuite je me suis cousu un sac de tricot et accessoires : p1000046 Il est fait en toile ciré doublé de suédine chocolat. J'ai fais des yoyos en suédine pour cacher les pas belles coutures des anses. Je suis un peu déçue , je trouve que les coutures ne sont pas belles. Pour celles qui ont déjà cousu de la toile cirée, vous utilisez koi comme aiguille ?? Moi j'ai fais avec une n°90, c'est p'tet pour ça.

Une trousse MCI pour ranger mes aiguilles, fermée :p1000049 et ouverte :p1000050  oui, je sais ( enfin je ne sais pas si vous le voyez)mais elle n'est pas droite. Faut vraiment que je m'achète une règle en T....
Et la pochette pour mettre mètre ruban, ciseaux, épingles... p1000048

bon la couture, c fini jusqu'à la naissance,parce qu'avec mon ventre,pas facile.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta rose anglaise est très réussie ... je vais en réaliser aussi une autre pour Bastien (merci encore Colombette pour la 1ère) et je ferai aussi une variante pour le panneau amovible (torsade, jacquard ... on verra). <br /> Tes réalisations en couture sont superbes, même si tu leur trouve des défauts ... moi je ne vois rien du tout !!!<br /> En attendant la naissance de ta petite, je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année !!!
Répondre
M
Excellentes fêtes de fin d'année mère et fille!
Répondre
O
La brassièr est très joli avec la version torsadée.<br /> Et ton sac à tricot et ses accessoires sont très très réussis ! J'aime beaucoup les motifs de la toile.<br /> Et je t'assure qu'on ne voit absolument les défauts de couture
Répondre
S
C'est très chouette Camelita, on ne voit absolument pas tes coutures. Bravo !
Répondre
C
je viens de voir sur un blog (Urraca je crois) qu'elle prévoit de faire plusieurs panneaux différents pour le "rose anglaise", pour changer si le bébé s'est sali. C'est pas mal comme idée et on peut varier les points. J'aime bien le tien, avec des torsades.<br /> J 'attends Noël avec impatience pour avoir le sac de tricot que tu m'as fait et pour ranger les aiguilles !!!
Répondre
Publicité