Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
18 décembre 2007

encore un p' tit marin et des moufles

en laine Oslo de fonty, aiguille 4,5, ça monte viiiiiiiiiiite !

dscf0518

et des moufles bébé en Alpacan de chez Marie-Bobine, laine ultra douce !N' ayant pas de modèles, je les ai faites "au pif", pourvu que ça aille comme taille !

dscf0516

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli, bravo !<br /> Je suis allée voir les moufles indiquée plus haut, malheureusement après l'étape 1 on ne trouve pas la suite ...
Répondre
N
Bravo !<br /> Une jeune maman m'a récemment commandé des moufles pour son petit lutin de 4 mois. J'ai trouvé celles-ci qui ont eu le succès qu'elles méritaient !<br /> http://www.brico-line.com/fr/index.php?option=com_idees&task=theme&id=21
Répondre
H
Et bien! pour des moufles au pif je les trouvetrès réussies! c'est vrai qu'elles doivent être chaudes! et le petit pull marin est une réussite aussi! en plus en 4.5! le rêve!
Répondre
M
Bah dis don cc'est tout un bateau de marins que tu vas rhabiller à ce rythme!!!
Répondre
M
Très beau ce gilet. Les mouffles seront chaudes!
Répondre
Publicité