Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
18 novembre 2007

cache-coeur et écharpe

cache-coeur en toison de bdf, taille 10 ans, en 6.
dscf0477



et avec la laine kid mohair de phildar donnée par Likorn, j'ai fait une écharpe au point de rivière, un peu juste  mais avec une broche pour la tenir, ça ira, à moins que je n'en retrouve à acheter :


dscf0476

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe ! Bravo :))
Répondre
L
La laine est beaucoup mieux en écharpe qu'au fond de mon tiroir, et le résultat est très chouette! Tu as été super rapide, dis donc!
Répondre
P
superbe le cache coeur!!!!
Répondre
N
Ah ben t'as fait vite pour le cache-coeur!<br /> Et les grands esprits se rencontrent, j'ai commencé une écharpe rivière aussi, que je vais offrir en même temps ue l'amineko!
Répondre
L
Super jolies et super rapide, comm d'hab.<br /> Bravo
Répondre
Publicité