Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
3 novembre 2007

FLASHY !!

J'avais commandé chez dorémicado de la laine mignon lux, couleur rose-or !! Quelle erreur ! Cette "laine" a la consistance et l'apparence d'une guirlande de Noël..
Donc hier matin je suis allée chez ma mercière acheter 3 pelotes de shachenmayer , j'ai commencé cette écharpe chez Julie et j'ai tellement bien tricoté que je l'ai finie hier soir !!! La personne à qui je l'ai offerte était très contente. Perso je ne raffole pas de ce genre d' écharpe !

dscf0449

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est joli en rose flashy et ça fait doudou tous ces petits poils! je trouve ces écharpes mimi sur les enfants mais je ne croise que des mamies avec, c'est le monde à l'envers!
Répondre
S
Exactement, l'important c'est que cela plaise à la destinataire. Moi non plus j'aime pas cette laine, mais à vrai dire, avec les 28°C qu'on a encore, j'en ai pas vraiment besoin là :):)
Répondre
B
c'est bien avec ta laine doremicado tu es dans les temps et ton sapin aura bien chaud. LOL<br /> <br /> tres sympa cette écharpe avec la nouvelle laine. moi j'en rafole.
Répondre
G
ben moi non plus je n'en raffole pas! l'essentiel est que ça plaise à la destinataire! Et si tu veux voir ce que donne ta laine bouclette, viens sur mon blog!
Répondre
M
Au moins, ça donne bonne mine pour l'hiver ;)
Répondre
Publicité