Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 080
Publicité
Newsletter
Archives
3 novembre 2007

mitoufles

Voilà les mitoufles de lucie ( croisement entre des mitaines et des moufles ):dscf0448 J'ai un peu galéré pour les faire car je n'ai pas trouvé de modèle. J'ai donc pris comme base une paire du commerce qu'elle avait déjà mais qui étaient abîmées. Je suis assez contente du résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très , très jolies ces mitoufles, dommage que je ne sois pas aussi douée que toi en tricot, car ma fille raffole de ce genre d'accessoires.
Répondre
N
sont belles, je les ai vues passer sur tricotin mais pas eu le temps de commenter! Lucie a l'air de bien les aimer ce qui ne gache rien! mais la couleur n'est pas trop salissante?
Répondre
B
bravo elles sont superbes ces mitoufles.
Répondre
D
Elles sont mimi comme tout ces mitoufles et les couleurs sont sympa!<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
Formidable ! C'est la pleine saison des mitaines, moufles en tout genre :D
Répondre
Publicité