Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
29 août 2007

layette et couture

Plein de choses à vous montrer ajd.

Tout d'abord de la layette; un p'tit gilet ( catalogue BDF) pour bb. J'ai commencé le pantalon qui va avec.dscf0271

Ensuite de la couture pour Lucie: - un gilet polaire orange avec fermeture éclair:dscf0272

                                                 - un pantalon vert kaki clair qui arrive aux mollets avec des élastiques.dscf0273

                                                - la robe qui va avec le pantalon ci-dessus , ouverture sur les cotés et fermée par des rubansdscf0274

                                               - un pantalon jean avec des poches italiennes ( maintenant que je sais les faire, je m'amuse, lol)et du biais orange sur les poches, la ceinture et les reversdscf0276

                                               - et pour finir ( enfin pour le moment :-) ) un pantalon style battle dress dans un tissu rigolodscf0277 avec une poche sur le cotédscf0278 et ouvertedscf0279

La suite la prochaine fois !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour et bravo pour ces jolis modèles.<br /> Tu dis que tu couds avec les patrons de N°de magazines burda<br /> Or je n'arrive plus à trouver en librairie les magazines burda spécial enfants que j'achetais pour faire les vêtements de mes enfants quand ils étaient petits.<br /> ces magazines étaient super, est-ce que ces magazines se font encore?<br /> En tout cas cela me ferait plaisir de savoir comment me procurer le patron du jean en page 2 de ton blog<br /> merci d'avance et bonne continuation<br /> mamie tété
Répondre
G
tu es bien occupée! J'aime beaucoup les pantalons!
Répondre
S
tu n'as pas chômé c'est très beau
Répondre
M
What a production!!! C'est super beau tout ça!
Répondre
T
C'est drolement beau ....tu es plus douée que moi en couture bravo ....<br /> Une petite qui va faire des envieuses à la rentrée
Répondre
Publicité