Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
22 août 2007

tricot-thé chez Julie

nous avons bien commencé avec rendez-vous à 11 h chez Myrtille (tissu).
Ensuite pique-nique sur la terrasse sous le soleil :

dscf0251

puis tricot :

dscf0253   celui de Gwénola

dscf0254  celui de Gail

dscf0255   celui de Novim
dscf0256   celui de Camelita

Quelques gouttes plus tard (et oui le soleil s'est caché un peu et nous sommes rentrées à l'intérieur).Après le thé et le gâteau au yaourt de Gail (commencé au pique-nique), nos travaux ont un peu changé :



dscf0258  le cache-coeur que fait Gwénola avec le modèle, en Aurore

dscf0259  le top de Novim, elle a commencé les diminutions d'emmanchures !!

dscf0260  ça c'est mon tricot commencé aujourd' hui, en duvetine rose et laine rose achetée à Landévant.On ne voit pas bien mais j'ai inséré des perles avec la méthode du crochet fin, ça fait super-joli !
dscf0261  et voici le sweat que Camelita a fait pour Lucie. Quand Gwénola dit qu' on va faire des couture-café, elle n'a pas tort !

Les enfants ont été assez sages :))) et patients :)))
Nous avons bien pensé aux absentes. Rendez-vous à Brest fin Septembre :)))))))))))))))














Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien je vois que vous vous êtes bien amusés, j'aurais bien voulu etre là.<br /> Tu vas devenir une pro de la couture dis moi, tu as fais de jolies choses. J'aimerais bien en faire autant pour ma petite.<br /> Bises à bientôt en direct du Sénégal.
Répondre
G
j'ai loupé quelque-chose de super !<br /> mais un malade à la maison !<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
G
on a bien travaillé! super journée, Marguerite n'était pas motivée pour repartir! Je complète mon blog demain : ce soir je tisse!
Répondre
Publicité