Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
10 août 2007

Mes ouvrages à moi !!

Vous allez finir par croire qu'il n'y que Colombette qui travaille,mais non, moi aussi . D'ailleurs, je pense que Colombette a une paire de bras supplémentaire qu'elle cache quand je vais là voir et qu'elle ressort dès que je suis partie !!!!!!!!!!

Tricot: J'ai fais un ensemble layette du catalogue BDF ( je ne sais plus quelle année) en écru et jaune pour mon bébé à venir ( dscf0201janvier 2008)

J'ai aussi tricoté un cache coeur en teddy pour Lucie. C'est un modèle du catalogue de cette année:dscf0200

Couture :Ma fille grandit bien vite et il lui faut donc de nouveaux vêtements pour la rentrée et cet hiver. Je lui ai fais un pantalon en velours noir avec des poches et les bas d'un autre tissu ( dans lequel je lui ai aussi fais un pantalon mais je n'ai pas pris de photo):
dscf0195dscf0196

Et une petite tunique en velours mauve avec des fleurs prune
dscf0197dscf0199

J'ai acheté du velours cotelé prune pour lui faire le pantalon qui va avec .Celui, je vais essayé de lui faire des poches devant.      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
QUOI QUOI QUOI T'es enceinte?!!!! Toutes mes félicitations! Lucie va être grande soeur....La grande aventure recommence, c'est super!
Répondre
G
mais non, on sait très bien que fais plein de choses!<br /> et puis tu as ta miss a t'occuper !<br /> ceux de colombette sont tout de même plus grands !<br /> moins besoin de maman ! quoique !<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
G
sympa le pantalon! tu montreras les poches devant du prochain? onn va bientôt faire des couture-café....
Répondre
L
tu as beaucoup travaillé aussi , c'est tres joli .Je suis comme toi je pense que Colombette cache une paire de bras supplementaire je ne sais où !!!
Répondre
Publicité