Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
9 août 2007

tricot-thé chez Gwendo (9 août 2007)

après-midi très sympa à Scaër chez Gwendo avec du soleil puis de l'ombre.........
voici nos différents travaux en cours :

dscf0189

dscf0190    Séverine et la robe de sa fille Clara

dscf0191   Gwénola et la manche de son mari
dscf0192       Gwendo et un petit pull

dscf0193   Camelita et un petit paletot pour son futur bébé

dscf0194        Colombette (c'est moi ;) ) et un napperon qui me donne bien du souci car assez difficile à faire et pas assez de coton pour le finir !!! :'(

Rendez-vous est pris pour fin août chez Camelita avec rendez-vous le matin chez Myrtille, puis pique-nique et tricot-thé dans la foulée !!!
Nous espérons voir nos Brestoises préférées qui se font bien rares !!





Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, ça serait super que vous veniez aussi ! Pourquoi pas le 23 ou 24 ou 25 août ? a vous de choisir !!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
E
Je peux pas causer pour les autres Brestoises, mais j'aurais bien aimé pouvoir en être... Novim a raison, faut qu'on se mobilise
Répondre
G
sympa les photos! elles se complètent bien avec les miennes.
Répondre
N
Ca avait l'air très sympa dites donc!<br /> j'espère qu'on pourra se mobiliser dans le nord pour covoiturer dans le sud!!
Répondre
G
c'était un très bon apres midi !<br /> vivement de se revoir.
Répondre
Publicité