Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
23 janvier 2020

Pull rouge pour Camelita

J 'avais déjà fait ce modèle il y a quelques années (  http://mereetfille.canalblog.com/archives/2016/07/27/34125401.html    ) et il a plu à Julie. Je viens de lui en faire un en une dizaine de jours ! Ce qui ne m 'était pas arrivé depuis un bon moment. Vous avez bien dû vous rendre compte que je ne fais plus rien en tricot ou en point de croix ... Là, c'est revenu et je tricote au moins tous les soirs.

Donc j 'ai refait ce pull mais en 4, en fil Sportimo 100% acrylique. 4 pelotes de 100g, 1200 m !

P1230262

P1230263

Le roulotté roulotte :))))

Bonne journée à toutes et à bientôt ici car j 'ai fait d'autres choses pas encore photographiées !! Quand je m' y mets .... lol

bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli.
Répondre
M
Il est magnifique.
Répondre
N
Il est très sympa ce pull ! Et bravo pour la vitesse de tricot.
Répondre
L
il est superbe!!!!et rouge!!!!!!!!ma couleur preferée!!!!!!!!!!!hate de voir tes ouvrages!!!!
Répondre
L
Il est très beau, j'aime aussi sa couleur, et en plus bien vite réalisé.
Répondre
Publicité