Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2018

Doudou lion

Mon frère m'a demandé de coudre un doudou lion pour son futur bb. J'ai bien un patron de lion dans un livre de doudou mais il ne plaisait pas à mon frère (ni à ma belle-soeur...) Je suis donc partie du patron de loup du livre "Quand Lisane coud des doudous et accessoires pour les petits", j'ai modifié la queue et les oreilles.

20180602_122716

20180602_122721

20180602_122731

20180602_122726J'ai eu quelques remarques sur sa calvitie derrière, mais je ne vois pas comment j'aurais pu faire. Moi je suis contente du résultat, et mon frère aussi, c'est le principal !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est impressionnant le regard expressif de ce doudou lion !<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
A
oh, il est vraiment trop beau ce lion. Les lions ont des crinières en forme de couronne, donc le tien est totalement dans les normes.<br /> <br /> Tu es vraiment la pro des doudous, on va te surnommer Camélita-Doudou. Je pense que c'est ce dernier mon préféré. Bon weekend
Répondre
S
Il est très chouette !!
Répondre
G
Oh ! Il est chouette ce lion !
Répondre
H
Très sympa ce petit lion ! <br /> <br /> Ce livre contient de jolis modèles. Il faut que j'essaye de coudre un des patrons…
Répondre
Publicité