Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
29 septembre 2017

Sweat automne-hiver #4

Le second sweat pour Lucie. J'ai choisi un moèdle de LEKALA, le n° 4341.

Pour le tissu, il s'agit de molleton d'un ton de jaune doux, acheté en Allemagne cet été.

100_0907

100_0908

100_0909

100_0910Elle est bien cachée là !!

100_0911

100_0913Elle voulait des poches, ce qui n'était pas prévu dans le modèle, et bien évidemment, pas des poches prises dans la couture. Il a fallu que je cogite un peu et je me suis basée sur le patron du sweat jovial de HLW.

100_0914

100_0915

100_0916Résultat, elle est ravie de son sweat !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel sweat douillet avec cette capuche bien couvrante !
Répondre
A
Ah bien je comprends tout à fait ta fille car son sweat est très chouette et le coloris doux lui va très bien.
Répondre
L
Superbe!!!!j adore....le coloris est très beau.....bravo la championne de sweat! !!!!!
Répondre
M
Bravo, toutes mes félicitations pour ce magnifique ouvrage. Le modèle a l'air ravie contente !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tout à fait le genre de modèle qui plairait à ma grande ! Dommage que je n'ai pas ton talent pour coudre le jersey.
Répondre
Publicité