Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
23 juillet 2017

Cela fait presque 10 ans...

Cela fait presque 10 ans que je n'ai pas tricoté...J'ai préféré la couture, où la réalisation est quand même plus rapide.

Mais à force de voir fleurir les chaussettes sur différents blogs, en particuliers chez Huloga et Cosidoru, j'ai eu envie de retricoter des chaussettes. En vacances chez maman, j'ai acheté une pelote de "step" chez Tissu Myrtille à quimper. Maman m'a prêté ses aiguilles et c'est reparti !!! Je m'inquiétais de savoir si je saurais encore monter des mailles et en fait, pas de soucis, en fait, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !!!

Comme j'étais en vacances tranquille chez Maman, je n'ai pas eu trop grand chose d'autre à faire que de tricoter devant des films (vacances de rêve, lol) en 6 jours la paire était finie :-)

100_0480Grâce à la technique de Maman, mes chaussettes sont identiques !!

100_0481Bon; il y a des trous dans le talon...Va falloir améliorer la technique !!

100_0482

100_0478

100_0479Voilà, je suis très contente de mes chaussettes (tellement, que j'ai commencé une autre paire :-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh la chance d'avoir des vacances comme ca et de tricoter si vite ! Top ces chaussettes !
Répondre
A
superbes les chaussettes aux couleurs vives. Tu vas avoir les pieds bien au chaud.
Répondre
A
C'est comme le vélo, et c'est beau ! Tu n'as assurément pas perdu la main. C'est bien régulier et les couleurs un peu pep's sont jolies. Les petits "trous" ne me gênent pas, au contraire. J'aime faire intentionnellement des jours dans le raglan des manches par exemple.
Répondre
H
Oh elles sont super jolies !!!! Je ne connais pas cette laine ! 6 jours, tu es bien plus rapide que moi ! Bravo !
Répondre
L
Bravo pour cette reprise du tricot !Ces chaussettes sont ravissantes!
Répondre
Publicité