Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
6 octobre 2016

Fairy Tail

Tout d'abord, avant de vous présenter une nouvelle cousette, je tiens à remercier toutes les personnes qui prennent quelques minutes de leur temps pour nous laisser un petit com ici, cela nous fait toujours plaisir :-)

Après son sweat "One pièce" ici (qu'elle met mais pas pour aller au collège) ma grande voulait un sweat "fairy tail" (encore un manga...) J'ai pris la base du modèle "Aristo" de la Jolie Girafe que j'ai modifié en ajoutant un zip et j'ai cousu le logo du manga dans le dos.

DSCN0400

DSCN0404Le logo "Fairy tail" dans le dos

DSCN0401J'ai mis du passepoil partout

DSCN0409

DSCN0408J'ai mis le côté doux du tissu à l'extérieur pour les poignets, le bas du sweat et le col

DSCN0405

DSCN0402

DSCN0406

 La miss est ravie de son sweat et l'a déjà porté au collège... :-)

Le tissu vient de che seltissu et il est tout doux à l'intérieur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop confort trop agréable ! hummmmm
Répondre
M
J'aime beaucoup le résultat !
Répondre
S
très sympa ! bravo :)
Répondre
L
super sympa et joli ce haut!
Répondre
S
Joli sweat !! Il doit être bien apprécié vu la baisse des températures !!
Répondre
Publicité