Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
27 juillet 2016

Angel

Premier et je pense dernier ouvrage en Angel de BDF ! Un fil pas facile et avec la chaleur, dur de faire glisser les aiguilles. Presque un cauchemar !! Mais j'en suis venue à bout :))))

 

modèle de couverture de ce catalogue :

P7270417

Je lai fait en couleur Goyave pour Maëlla. Tricoté en triple, aig 4,5 et 5,5.  Je n'avais plus de 5,5 en métal et courtes, j'ai dû prendre des longues en plastique. Il fallait 4 pelotes, j 'en avais 10 ! Mais ce modèle est en angel 50 (donc 50g), j 'avais l 'ancienne version en 25 g. J'ai bien eu peur de ne pas avoir assez mais finalement, ça a été. Le roulotté roulotte, ouf !!

P7270416

A voir porté !

bizz à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la couleur est tres jolie mais c est un catalogue qui date de quand c est un modele que je pourrait me faire il est tout simple peut tu me le dire merci par avance
Répondre
B
ouah super joli j'aime beaucoup
Répondre
L
Joli travail. Belle couleur
Répondre
A
Dur dur à tricoter, mais le résultat est bien joli, ça valait le coup ! ;)
Répondre
L
j'aime beaucoup ces pulls tout simples et ta version donne la pêche! En triple???j'ai toujours des tricots trop lâches quand je tricote en double,....merci pour ta gentille visite par chez moi!
Répondre
Publicité