Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
7 avril 2016

"petits" chaussons roses

Petits, non, taille 39, pour une cousine âgée qui m'a demandé de lui en tricoter. C'est un modèle du Cercle de St Joachim .

Je les ai faits avec 2 brins d' une laine layette sans bande donc inconnue et un brin de super baby de Phildar. En 5. Un peu moins de 4 h de boulot.

J'ai rajouté autour de la cheville 3 rangs de ms et j 'ai fait des chaînettes pour fermer.

P4070150

P4070151

Les chaussons sont bien de la même taille mais c'est un point qui se détend et celui qui paraît plus grand est celui que j'ai essayé plusieurs fois pour voir si ça allait :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors ça c'est amusant ! Des chaussons layette pour grande.<br /> <br /> Ça me tente de faire des chaussons adulte, mais je pense que ça doit glisser un peu, non ?<br /> <br /> Ils sont très mignons en tout cas, et doivent tenir bien chaud.
Répondre
C
Ravissants!!!Bises:)
Répondre
R
oh adorable comme tout...de bien jolis chaussons....;)
Répondre
P
J adore!!! Je veux les mêmes en jaune !!!
Répondre
Publicité