Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2016

Petite robe

Tombée des aiguilles ! Une robe en Karisma, 8 pelotes, aiguilles 4 , pour Annaëlle. Modèle Drops du catalogue Children n° 22.

Un plaisir à tricoter, cette laine. Sauf... les noeuds dans les pelotes. La pire en contenait 5 dont 3 très rapprochés (tous les deux rangs). Dommage ...

3 possibilités pour cette robe et même 4 :

une telle quelle mais pas pris de photo.

une avec des boutons Petite sirène :

P2160332

P2160333

P2160335

 

les deux autres avec des boutons juste à l 'empiècement :

P2160336

P2160337là les boutons sont ton sur ton et non blancs.

Picot au crochet et éternel problème du bas qui roule malgré ou à cause du point mousse. Comme c'est de la pure laine, j 'ai bon espoir que le blocage agira mais bon ...

Alors, quelle solution préférez-vous ? Mais si au final les parents  choisiront :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est super jolie cette robe!
Répondre
T
ça me rend folle les noeuds dans les pelotes, ça devrait être déclaré illégal, j'exagère à peine! en tout cas, elle est adorable, j'adore les robes en laine pour les petites!
Répondre
S
Très joli Cécile, j'aime bien avec les boutons fleuris. bises
Répondre
C
J'adore!!!Bises:)
Répondre
L
trop mignone!!!!!!!
Répondre
Publicité