Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 085
Publicité
Newsletter
Archives
3 février 2016

Résultat des 10 ans !!

Et voilà, le tirage au sort a été fait

Les 31 petits papiers

P1090997Emilie qui pioche

P1090998Lucie qui  prend le papier pour lire le nom

P1090999Et c'est Mimitis qui gagne le loup !!

P1100002(Désolée, mon APN est très très vieux et les photos sont pourries, il faut le dire)

 

Donc, Mimitis, j'attends de tes nouvelles en MP.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh j'ai raté ton anniblog !!! Cela m'apprendra à ne pas être abonner , tiens :P <br /> <br /> Alors avec du retard , bel anniblog . Bravo à la gagnante et continue ta route créative en nous émerveillant !
Répondre
P
Bravo hihi, il va falloir demander un nouvel apn, pour les 10 ans
Répondre
M
Bravo à elle !
Répondre
A
Sniffff, snifffffff . Félicitations à la gagnante elle a beaucoup de chance..
Répondre
A
Bravo à Mimitis ! J'espère que la Miss ne sera pas trop triste de voir partir un des petits pensionnaires ;)
Répondre
Publicité