Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
26 janvier 2016

Framboise

En Bergeronnette rose foncée BDF et un peu d' angora blanc, voici un petit ensemble en 3 mois, pour une petite Léonie. Aiguilles 3,5, environ 3 pelotes.

Modèle seamless yoked comme le vert, chaussons de Phildar de même que le bonnet où j'ai intégré une bordue et une petite fleur. Boutons de chez Bigoud'laine du Guil.

P1260311

P1260312

P1260313

P1260314

 

Un appel aux jardinières : quel est ce légume ? une courgette jaune ou une courge spaghetti ?

P1260310

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore !
Répondre
M
Joli ensemble !
Répondre
L
Cet ensemble est adorable !!!<br /> <br /> J'ai eu des courges butternut dans mon jardin ,elles ont la forme de poire allongée et une chaire orange .
Répondre
S
trop mignon ce petit ensemble !! bises
Répondre
C
quel talent ! bravo !
Répondre
Publicité