Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2016

10 ans...

J'ai 10 ans, j'ai 10 ans, j'ai 10 ans...Bon, dans les faits je n'ai pas tout à fait 10 ans, je les aurai le 2 février... Mais n'empêche, 10 ans, qu'est-ce que cela passe vite !!! Au début, on se dit un jour après l'autre, puis il y a des mois plus remplis que d'autres, et finalement, une année passe, puis une autre et  BAM !!! 10 ans !!!

Il s'en est passé des choses en 10 ans. Déjà, Colombette et Camelita ont pris 10 ans elles aussi (hihihi, celle-là , elle était facile, je ne pouvais pas ne pas la faire), Il y a eu 2 naissances, 2 mariages, 2 décès de chats chéris. La vie quoi.

Question passion créative , il s'en est aussi passé des choses. Qui se souvient encore ici que les premiers posts de camelita parlaient tricot ?? Et oui, au départ, Camelita tricotait. Et puis, finalement, elle s'est orientée vers la couture, pour ne plus faire que ça.Colombette, elle, tricote. Mais elle s'est essayée à différentes techniques pendant ces 10 ans: chaussettes, tricot circulaire, sans couture, pull norvégien, pull commencé par l'encolure, modèles en anglais... Ce fût riche aussi.

Il y a eu les tricot-thés aussi, le tout premier à 2, avec Eiblin et Camelita, pour apprendre à tricoter des chaussettes d'ailleurs. Elles s'étaient rencontrées sur le forum "tricotin". Que de bons souvenirs ces tricot-thé.

Quant à moi, j'ai eu peu de visites et de comm au départ, puis beaucoup de visites et de comm et finalement moins de visites et de comm. Mais ce qui me plait c'est quand Colomette et Camelita parcourent mes pages, remontent le temps et redécouvrent des tricots ou des cousettes réalisées il y a quelques années. Finalement, c'est bien pour ça qu'elles continuent à alimenter mes pages, pour ma fonction formidable d'album photos.

Ah quelle nostalgie.... Bon, ce n'est pas tout ça, mais qui dit 10 ans, dit cadeau. Bon, je préviens tout de suite, rien d'extravagant. Je sais que dernièrement Camelita a cousu quelques petits loups, et je vous propose d'en gagner un (parmi ceux qu'elle a en stock) - je m'arrangerai avec elle en lui expliquant pourquoi il y a en un qui s'en va.

Si vous voulez participer, laissez un comm sous mon message (peut-être vais-je retrouver l'affluence d'antan) et le 2 février  une des 2 petites filles (enfin bon, y'en a une c'est une ado maintenant, dire qu'elle avait 2 ans à mes débuts) fera un tirage au sort.

Pas la peine de partager, cela me ferait plaisir que la personne qui gagne soit une de celles qui viennent me rendre visite régulièrement.

Sur ce, je vous laisse et pas un mot à Colombette et Camelita.

 

PS: vous avez vu, je me suis bien amusé avec les polices d'écriture et les couleurs, ça change !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire ! C'est toujours un plaisir de te lire et de voir défiler tes créations et vos si jolis sourires. Alors je souhaite à ce blog encore de nombreuses années de bonheur... Bises !
Répondre
C
Bon anniversaire les filles, je suis toujours aussi émerveillée devant vos belles créations et ne me lasse pas de parcourir votre blog,<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et "Rendez vous dans 10 ans "<br /> <br /> <br /> <br /> Portez vous bien<br /> <br /> Claudine
Répondre
K
joyeux anniblog!! les filles grandissent en beauté et tjrs le sourire et de tres jolies creas de Camelita et sa Maman Bravo
Répondre
T
10 ans, ça passe vite finalement! quand ma petite dernière les a eu, ce fut une étape. En tout cas, je veux bien adopter ce petit loup! c'est gentil!
Répondre
C
C'est drôle, c'est à peu près à cette époque que j'ai commencé aussi. mon bébé avait 9 mois et elle en a bientôt 11 maintenant. Très bel anniversaire à vous! bises
Répondre
Publicité