Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
15 octobre 2015

2015-Emilie#8

Avec le reste de jersey du sweat de sa soeur et un reste de coupon dans lequel je me suis cousue un haut, j'ai réalisé pour Emilie une robe, basée sur le modèle de tee-shirt n° 24 du ottobre 6/2008, en 134 cm

PA090170Appliqué kokeshi avec des strass (il y avait longtemsp ;-) )

PA090171Un petit noeud au niveau du col,pour détourner l'attention du fait que la pointe n'est pas bien centrée

PA090172Manches courtes car pas assez de jersey pour faire des manches longues

PA090173

PA090174

PA090175Et portée par la miss, qui est ravie de sa nouvelle robe, qui est vélo compatible !!

PA050103

PA050105Les 2 tissus viennent de chez selftissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies ces petites robes (j'aime aussi beaucoup celle avec les chats, grise et noire). Et ce sourire, trop craquant !
Répondre
J
très mignonne cette robe , l'appliqué finit bien ce modèle ,
Répondre
P
super jolie cette robe et très pratique. Par contre l'appliqué manque un peu de détail pour reconnaître une kokechi non ? mais je trouve qu'il fait une très jolie oursonne en jupe ;)
Répondre
C
Super jolie robe. Alors si en plus elle est vélo-compatible !
Répondre
A
j'aime beaucoup le melange molleton + coton ..<br /> <br /> j'avais fait 2 robes du même genre avec jersey+ coton ...<br /> <br /> c'est une bonne idée ..<br /> <br /> jolie version !
Répondre
Publicité