Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
20 août 2015

2015-Moi#12

J'ai beaucoup aimé porter la robe achetée pour le mariage de mon frère. Dans un des fait-main de ma tantine, j'ai trouvé une robe qui avait un haut que semblait pas mal (le bas aussi, mais un peu trop classe pour une robe de tous les jours), il s'agit du modèle F du fait-main 05/2013 auquel j'ai rajouté des bretelles. J'ai coupé le haut en 44 (oui oui oui !!) et pour le bas, j'ai improvisé en placant le tissu sur moi devant la glace pour voir l'effet. Le devant pendouillait un peu et mon mari m'a soufflé l'idée de le plier et de mettre un bouton (mais pour les prochaines fois j'aimerais bien résoudre ce problème)

P8160252

P8160253

P8160254

P8160255

P8160256J'ai du faire quelques ajustements car c'était un peu large mais j'aime bcp le rendu

P8160258

P8160259Qu'en pensez-vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en pense qu'elle te va bien, bravo !
Répondre
C
Elle est bien ajustée, comme j'aime. Monsieur est de bons conseils.
Répondre
S
très jolie robe Julie ;-)
Répondre
R
et bin toute une bien belle robe....sympa comme tout.....et tu es si bien dedans...;)
Répondre
C
Elle te va très bien.
Répondre
Publicité