Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
10 mai 2015

2015-cadeau#3

Ma future belle-soeur, Maëlla, a bien voulu que je lui couse quelque chose pour son anniversaire. Elle a choisi le modèle "Singulière " de HLW et un tissu sur le site internet de Selftissu. Cependant, une fois en magasin, les motifs étaient bien trop gros pour une tunique, j'ai donc attendu qu'elle revienne en bretagne pour qu'on aille choisir le tissu ensemble et je cousu rapidement la tunique pour qu'elle puisse la prendre avec elle en partant.

P1090020

P1090021

P1090022

P1090023

P1090024

P1090025Je pense que j'aurais pu la faire une taille en dessous.

Les tissus viennent de chez selftissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je lorgne sur ce patron depuis qu'il est sorti, il rend super bien, je vais finir par craquer... <br /> <br /> Sympa comme association ces tissus, j'ai celui gouttes, pour l'instant je n'ai encore rien fait avec, il va falloir que je me décide :D
Répondre
J
c'est une belle tunique et le tissu est ravissant surtout celui avec les gouttes, je l'ai utilisé pour une jupe reversible pour ma petite fille
Répondre
S
Wahou!!! Magnifique!!!
Répondre
F
Oh quelle jolie version !
Répondre
A
Quel joli cadeau, tu as fait un super association de tissus !
Répondre
Publicité