Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2015

2015-Lucie#6

Avec le beau qui revient, les petites vestes sont de sortie. Mais au moment d'enfiler ces dites vestes, on s'est aperçu, si besoin il est, que Lucie avait encore bien grandi cette histoire et que plus aucune ne lui allait... Je lui propose donc de soit lui en acheter une, soit de lui en coudre une. M choupette appréciant que je couse pour elle, elle a donc choisi la seconde solution. Je me mets donc à la recherche d'un patron dans mes magazines, mais rien qui ne me tente, trop classique. Je cherche donc sur google, dans les images, et là je tombe sur celle-ci qui nous plait à tous ici

a-style-veste-queue-pie-big

J'ai donc fait un patron maison, en partant du modèle n°34 du ottobre 6/2012.

P1080902

P1080903Idée de poignet piquée mais je ne sais plus où, donc si la personne passe par ici, qu'elle n'hésite pas à me le dire

P1080904

P1080905Boutons recouverts (mais avec le soleil on ne voit ps grand chose...)

P1080906Surpiqûre décorative

P1080908

P1080909

P1080910

P1080911Poches prises dans la couture

P1080912Et portée par la miss

P1080913

P1080914

P1080915

P1080916Les tissus ( jean foncé et coton imprimé) viennent de chez selftissu.

Je suis contente du résultat, j'espère juste que ça ne fera pas too much pour le collège (au pire, comme dirait Lucie, j'irai lui en acheter une...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres sympa, original et unique ! bravo !
Répondre
T
Oh alors moi j'adore !!! J'espère que l'épreuve du collège s'est faite sans soucis, ça serait trop dommage que cette veste reste au placard !!!
Répondre
S
Wahou!!! Elle est splendide cette veste!!! J'en suis fan!! Superbe!!
Répondre
P
ah ah elle perd pas le nord. Il est très joli, mais c'est vrai qu'au collège on ne sait jamais. C'est vachement uniformisé les styles.
Répondre
1
Très joli, ta puce est superbe dedans !
Répondre
Publicité