Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
3 février 2015

Encore de la layette

Pour liquider un peu mon stock de laine, le même ensemble que le jaune mais en bleu et blanc. Il partira aux USA si mon arrière petite-cousine a un garçon. J'aime bien le bleu pour les filles aussi mais là je trouve que ça n' ira pas.

En BDF ciboulette bleue et en Phildar luxe blanc, taille 1 mois :

P2020291

P2020292

P2020290

P2020289

et dans la foulée, un p'tit bonnet pour Maëlla. Il me reste encore 2 pelotes et demi de cette laine ...

P2020293

c' est ce modèle-ci : http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=0&d_id=1020&lang=fr

Il est prévu pour enfant mais là, j'ai fait la taille 3/4 ans ... bizarre !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop chou ce mini ensemble!!
Répondre
J
c'est mignon et très utile vu le temps actuel
Répondre
A
Tout est si mignon!
Répondre
S
A croquer!
Répondre
S
J'aime beaucoup ce bonnet :)
Répondre
Publicité