Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2015

2015-accessoire#1

Il me restait de ce superbe tissu velours vert d'eau, j'en ai fait une trousse, pour remplacer la mienne du boulot.

P1080594

P1080595J'ai encore jouer de la machine à strass...Ca me plait trop !!

P1080596

P1080597Pour la doublure j'ai utilisé un reste de coton mauve

P1080598

P1080599Ma nouvelle trousse me plait beaucoup, elle peut contenir tout mon fourbi et elle est stylée (comme dirait ma grande).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
comme quoi les restes de tissu servent toujours , ta trousse va être très pratique
Répondre
T
Un appareil à coller les strass? ça alors, c'est top ça! J'aime beaucoup cette forme de trousse, tu peux en emmener du matériel!
Répondre
M
jolie et utile, c'est top !
Répondre
S
Elle est trop belle!!! J'adore la couleur, le tissus,... tout... superbe!
Répondre
M
Elle est très sympa cette trousse.
Répondre
Publicité