Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 085
Publicité
Newsletter
Archives
26 décembre 2014

Mauve !!

C'est la couleur de l'écharpe, du bonnet et des mitaines que j'ai faits pour Julie. En Alpaca silk de drops et en 2,5.

L' écharpe est la Lintilla

PB240128

Les mitaines sont les "wooden elves gloves" que j'ai raccourcis à 8 rangs par doigts sauf 6 à l'auriculaire. J'ai aussi allongé le poignet.

PB240126

Le bonnet est un modèle drops :

PB240127

La Lintilla est un modèle payant de Ravelry, les gants un modèle gratuit toujours sur Ravelry.

Le tout porté :

PC250220

Dans la foulée, j'ai fait aussi des mitaines des elfes des bois pour Lucie :

PC140173

La main gauche est relativement facile à faire. La droite est plus difficile car mal expliquée surtout pour les doigts. Mais bon, avec un peu de logique !!

Toutes deux ont été contentes de leur cadeau :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli! il est beau le motif sur les mitaines. mais moi je préfère les gants qui réchauffent le bout de mes doigts toujours congelés!!
Répondre
M
J'adore !!! c'est magnifique !!
Répondre
L
Magnifique.Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
J
De très beaux cadeaux home made,ça fait toujours plaisir
Répondre
C
Quel beau travail tout en finesse.
Répondre
Publicité