Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 085
Publicité
Newsletter
Archives
6 décembre 2014

Gants

Modèle trouvé dans le fait-main tricot hiver 2014. Je ne les conseille pas.Ils sont  faciles à faire mais la forme n'est pas super. Mieux vaut un modèle un peu plus compliqué mais qui "tombe" bien. Emilie va flotter dedans alors que c'est du 6/8 ans. Je suis un peu déçue ...

Finalement les gants ne sont pas si grands que ça et vont à Emilie :) :) :) :)

Je les ai fait en Phildar luxe et en 2,5.

PC050149

PC050151j 'aime bien les petites taches de couleur !

j'ai fait aussi un bonnet pour une amie. Le modèle m'a été envoyé par La Mite et créé par une de ses amies. Très beau modèle en point de godron qui a eu beaucoup de succès.

PB270132

PB270133

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super joli le bonnet et dommage pour les gants !
Répondre
S
Très jolis, dommage que la forme ne te convienne pas. Justement, mon mari me tanne tous les jours pour que je lui fasse des gants et je ne trouve pas de modèles (mais j'ai pas trop envie de lui faire non plus !!)
Répondre
H
Trop forte ! Bravo !<br /> <br /> Dommage pour les gants, vu d'ici, ils semblent parfaits !
Répondre
L
Dommage, les gants sont vraiment joli. Le bonnet est chouette aussi. Bonne soirée.
Répondre
L
Dommage pour les gants mais le principal, c'est qu'Emilie les apprecie!
Répondre
Publicité