Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
21 octobre 2014

417 !!!

non, ce n'est pas un nombre mis au pif car nous avons tout compté !! C'est le nombre des ...

 

PELOTES DE LAINE DE LA BRADERIE DE LILLE

 

que mon fils et ma belle-fille m' ont achetées dans une boutique qui bradait.

Et je peux vous dire que ça a valu le coup.

Ce sont des laines drops en majorité alpaca et alpaca et soie, quelques mérinos et soie (9,75€  la pelote) et il y en a 12 !!

Des laines fines et des plus grosses, de quoi me donner, de même qu' à Camelita, plein d' idées pour tricoter.

 

Ici c'est Noël avant l' heure !!!

J'ai passé l 'après-midi à les classer par nom, à les mettre dans des caissettes de chez LIDL entourées de film pour que les mites (Pas toi Domi, mais les autres mites, les vilaines, celles qui mangent nos pelotes !!) ne viennent pas faire un festin.

Bon, quelques photos !

PA210060

PA210061

PA210062

PA210063

PA210064

PA210065

PA210066

PA210067

PA210068

PA210069

Et voilà !! Maintenant : yapluka !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la, ce stock de folie !!
Répondre
S
ouah dis donc, tu as été bien gâtée. Il y en a de très belles, tu vas pouvoir en faire de belles choses !!
Répondre
H
Bon ben si on ne te voit plus, on saura à quoi tu es occupée les dix prochaines années! 😊
Répondre
G
Effectivement... des heures de tricot en perspectives!!!
Répondre
B
La vache bon Ben y'a plus qu'à ! Courage
Répondre
Publicité