Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
17 octobre 2014

Lucie - 2014 #13 ou pas...

Vanessa, créatrice de  sewing colors a sorti un nouveau patron, pour ado cette fois-ci. J'ai eu la chance d'être à nouveau sélectionnée pour tester la jupe "royal".

Lucie m'a demandé de la coudre en rose, j'ai donc acheté les tissus chez selftissu et je me suis appliquée à réalisation et voici le résultat:

P1080104

P1080105

P1080106

P1080107

P1080108J'ai ressorti la plaque pour faire les ourlets roulotés avec ma surjeteuse, cela tombe vraiment un joli rendu.

P1080110la poche à l'intérieur

P1080111

P1080112Mais à l'essayage, catastrophe, la jupe est trop petite !! pas de photo portée, c'était vraiment trop juste. J'ai donc fait part à Vanessa de ce problème, et je n'étais pas la seule. Vanessa  a donc corrigé son patron mais je n'ai pas eu le temps malheureusement de refaire la jupe (mais j'ai mesuré sur le patron, et c'est bon :-) )

N'hésitez pas, foncez le commander dans sa boutique et passez faire un détour sur son blog, les versions qu'elle a cousues sont très belles, plus sobres que la mienne !!!

(j'ai donné la jupe à une autre petite fille, mais je ne l'ai pas encore vu avec, je ne suis pas sûre qu'elle lui plaise - mais elle avait plu à la maman...)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa cette forme de jupe !!! Dommage pour la taille !
Répondre
J
c'est un modèle original et très sympa avec ce double volant dommage pour ta fille mais tu la referas certainement
Répondre
C
Très sympa cette forme de jupe, je ne connaissais pas ce patron :)
Répondre
H
Merci pour ta visite et tes gentils commentaires qui me permettent de découvrir ton blog. J'avais déjà remarqué cette jupe sans doute sur le blog de la créatrice (que je suis même si je n'ai pas d'enfants de cet age), elle est très réussie dommage que ce ne soit pas la taille de ta fille.
Répondre
S
j'aime beaucoup la forme de cette jupe!
Répondre
Publicité