Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2014

Linnea for ever !!

Que j'aime ce modèle !! c'est le je ne sais combientième que je fais !!

Celui-ci est en 4 ans, en ciboulette aquilon (bleu clair) tricotée en double et en 5. J' ai un peu modifié les manches que je fais sur 2 aiguilles, donc avant de faire le corps, et par un jeu de diminutions, j'ai fait un genre de manches "romantiques" !! :)

PA020046

PA020045

PA020047

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Adorable! Ça rappelle les brassières pour les tous petits, surtout en couleur pastel comme ça.
Répondre
J
c'est un joli point , et qui donne un aspect très douillet , ce gilet est très chouette
Répondre
C
Quel point magnifique ! C'est superbe
Répondre
M
Je ne connaissais pas le modèle, il me plait beaucoup!
Répondre
L
C'est vraiment très joli et les détails !
Répondre
Publicité