Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2014

Grandes marées

Je n 'étais jamais allée voir l 'océan à (grande) marée basse, c'est impressionnant de voir jusqu' où la mer descend. On peut même aller sur les îles Inizan à pied sec ... enfin presque car il y a des flaques. Par contre, rien à pêcher !!

          au fond, Inizan

P9100002

suivant les gens, c'est le Chameau qui a perdu sa bosse, la Tortue qui a perdu sa tête ou la chaire de St Tudy qui venait prêcher sur la plage...

P9100003

P9100005

La pointe de Larvor

P9100013

et de drôles de "bêtes", je n'avais jamais vu ça, elles ont la consistance de la gelée, comme les méduses. Si quelqu' un sait ce que c'est, je serais ravie qu 'elle ou il me le dise !!

P9100014

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore la Bretagne !<br /> <br /> J'aurais dit des seiches...
Répondre
A
de beaux paysages !
Répondre
C
Non, ce ne sont pas des seiches car alors, je les aurais ramassées, c'est bon !! Comme le dit Rachel, ça doit être des ciona intestinalis, je suis allée voir sur le net, ça y ressemble.
Répondre
A
Ce ne sont pas des sèches?
Répondre
C
Je suis toujours à l'affût de beaux paysages bretons que je rêve de visiter.
Répondre
Publicité