Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
5 septembre 2014

ENFIN !!!!!!

Yes, enfin terminé !!!! Commencé depuis je ne sais même plus quand, laissé dans un coin, repris. Puis relaissé car je voyais qu' il allait me manquer une pelote. Ouf, j'en ai trouvé une sur un site à ... Dijon. Même couleur mais pas même bain et une différence qui se voit. J' avais déjà fait le dos et les manches, je décide de transformer le dos en devant et de refaire le dos en faisant un rang avec chaque pelote -------> aiguille circulaire. Et bien ça se voit !!!! Donc ce "truc" n'est pas la panacée quand on a ce problème. Du coup, le pull a de nouveau regagné son panier. Jusqu'à mercredi où j 'ai invité une amie à venir tricoter, en lui disant que c' était pour qu'elle m'aide moralement à le finir. Merci Marguerite !!! Et le voilà :

tricoté en 4, laine Zara mérinos de filatura della croce (enfin un nom comme ça), 10 pelotes, taille 14 ans environ car j'ai pris un modèle 36 que j 'ai trafiqué, un modèle d' un fait-main HS de 2011 si je me souviens bien.

P1080113

P1080114

P1080115

P1080116

P1080118

P1080119

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est un très beau pull qui sera bien utile cet hiver
Répondre
C
De retour de vacances et enfin le temps de passer chez toi( vous). Il est très joli !
Répondre
C
Ah quand ça ne fonctionne pas du 1er coup, un tricot, ça devient vite un boulet ! Mais la dernière photo illustre bien que tout est bien qui finit bien.
Répondre
B
Bravo d'avoir persiste c'est très joli et le miss a l'air ravie
Répondre
L
en tout cas , très réussi , après tous ces déboires !!! et toujours un charmant sourire en prime .bizzz à toutes
Répondre
Publicité