Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
14 juin 2014

Petite surprise

Il n'y a pas que Colombette qui ait trouvé un une enveloppe rebondie dans sa boite au lettre jeudi soir, moi aussi !!!!

La mienne vient de la famille libulle . J'avais gagné chez elle à un jeu mais comme je n'étais pas repassé tout de suite, je n'avais pas vu que c'était moi la gagnante et donc elle a avait remis le cadeau en jeu et fait gagner quelqu'un. Je lui ai donc laissé un com pour lui dire que j'étais bien désolée de ne pas avoir vu que c'était moi la gagnante, pour m'excuser de ne pas être venue voir plus tôt. Stéphanie m'a aussitôt dit qu'elle allait m'envoyer un lot de consolation et donc il est arrivé jeudi soir:

P1070637

P1070638

P1070639

P1070640il s'agit d'une très jolie bourse tiré du dernier livre de dame valiste.

Merci encore Stéphanie !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli cadeau et belle intention de ton amie stephanie
Répondre
L
Un bien joli cadeau!
Répondre
M
Chouette surprise !
Répondre
O
sympa cette petite bourse !
Répondre
S
Très jolie petite bourse!!! :)
Répondre
Publicité