Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 084
Publicité
Newsletter
Archives
21 avril 2014

Robe pour un anniversaire

Et non, je n'ai pas cousu une robe pour maman pour son anniversaire. Ici, il s'agit de la robe que j'ai cousu pour ma belle-soeur pour son anniversaire. Elle m'avait demandé de lui coudre quelque chose, cela m'a fait bien plaisir. Elle a donc choisi un modèle de robe chasuble du burda de septembre 2009.

En balade en région parisienne debut mars, j'en ai profité pour acheté le tissu (le velours violet de chez coupon st pierre -c'est donc dans les chutes que j'ai cousu le short de lucie, la jupe d'émilie et une robe pour annaelle que vous verrez la prochaine fois).

Voici donc la robe:

P1070447

P1070449

P1070450

P1070451

P1070452

P1070453J'ai pas mal galéré pour les poches parce que je les ai cousues une fois la robe montée (il fallait que ma belle-soeur l'essaie pour voir qu'elle retouche à faire, et comme on ne se voit pas souvent) tout en lui disant que si elles ne lui plaisaient pas, je les enleverais (tout en espérant qu'elles lui plairaient...)

Et ouf, la robe plait bcp à ma belle-soeur, les poches aussi :-)

P1070548

P1070549

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tré joli et belle finition...tout quoi.
Répondre
B
elle est canon ta belle-soeur dans sa jolie robe, c'est une franche réussite :)
Répondre
M
Super beau, et ça lui va très bien!
Répondre
M
Tres sympa ce velours, un beau rendu en version robe !
Répondre
J
la robe est très belle , et ce velours est superbe
Répondre
Publicité