Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 087
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2014

Tricot-thé

Depuis le temps que je n'en avais pas fait ! Encore un bon après-midi où tricotage et papotage ont fait bon ménage !!

 

le pull en Baronval de BDF de Danièle, pour son mari.

P2220048

le sac en crochet de Rose, pour sa petite-fille.

P2220050

Le Kina de Nadège, pour sa fille.

P2220049

la tunique que je suis en train de faire en Annecy de BDF.

P2220051

Et puis, me direz-vous : et le goûter ? Parce que ça aussi, c'est important, il n' y a pas le mot "thé" pour rien ;)

Les gaufrettes de Rose et les financiers aux cacahuètes de mon fils Laurent:

P2220045

la tarte meringuée au citron d' Anne:

P2220047

le gâteau aux pommes et cannelle de Nadège:

P2220046

Le thé était un thé au coquelicot, aussi bon que les gâteaux qui étaient TOUS délicieux !!

Ce matin-là, samedi 22, il y avait la braderie du secours populaire. J' y ai acheté pour  2€ cette jolie malle en osier et pour 50 cts la pelote, pas mal de laine. Et ça a bien plu à quelqu' un :

P2220052

 

Et pour finir, ça n 'a rien à voir, une photo prise très tôt ce matin :

P2250053

la grêle tombait dru et mes chats étaient dehors, je me suis courageusement levée pour les faire entrer. Et là le soleil brille !!

Bonne journée à toutes et bizzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que de bons gâteaux. Pour les gaufrettes, ce sont une specialité du Nord de la France je crois.<br /> <br /> Ici, de bonnes et belles choses?
Répondre
M
chouette tricot-the !
Répondre
L
Encore un après midi bien sympa. Et après les tempêtes, la grêle décidément cette année rien n'aura épargné la Bretagne!
Répondre
N
Encore merci pour ce tricot-thé, toujours aussi sympathique, convivial... et gourmand !!! ;-) Comme prévu, Cléo me tanne pour que je lui finisse VITEEEE son gilet !!!
Répondre
L
Très sympa ce tricot thé et les gâteaux ont l'air succulents. Bonne soirée.
Répondre
Publicité