Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2014

Cyclamen porté

Et voilà Lucie ! Comme je le pensais, j'ai dû faire des rangs de mailles serrées et 1 de point d' écrevisse car l'encolure baillait.

DSCF6304

j 'en profite pour vous dire qu' il y a un tricot-thé chez moi ce samedi 22 Février. Les Bigoudènes seront là, nous attendons les autres :) :) :)

bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il va très bien à Lucie qui a toujours un sourire aussi craquant! Un tricot thé , moi j'attends celui d'Aout avec impatience mais je serai avec vous en pensée.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
quel beau tricot ! il est superbe , j'adore le modèle et toutes ces paillettes , tu les a cousu ?
Répondre
C
une vraie merveille et qu'est ce qu'elle a grandit!
Répondre
T
extra! elle va la porter longtemps en plus, et cette couleur lui va à ravir. Bon tricot-thé!
Répondre
C
Elle est merveilleuse cette tunique à strass.
Répondre
Publicité