Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 087
Publicité
Newsletter
Archives
26 janvier 2014

les joies de la blogo - 2014 #1 et petit bidule -2014 #2

Les joies de la blogo

il y a peu, 3 petites notes de musique fêtait l'ouverture de son nouveau blog (l'ancien est ici) avec un jeu pour gagner une paire de BO faites par elles. Et j'ai gagné !!!! je lui ai indiqué plusieurs coloris et voici ce que j'ai reçu jeudi soir

P1070257

Et vendredi matin, elles étaient déjà sur mes oreilles

P1070252

 

Petit bidule

Une amie fête son anniversaire bientôt. Son rêve, une guitare électrique !! donc le cadeau commun est tout trouvé mais pour la rigolade (parce qu'elle ne l'aura pas tout de suite cette guitare) je lui ai cousu une guitare électrique en tissu

P1070258

 

P1070259

 

P1070261

 

P1070262

 

P1070263

J'espère que ça lui plaira :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa cette guitare !!
Répondre
K
très belle cette guitare, sympas les couleurs
Répondre
L
Voilà de quoi la faire patienter avec tendresse !!! Elle est mimi comme tout cette guitare ;)
Répondre
S
Félicitations pour les BO. Quelle chance, je ne gagne jamais aux jeux sur la blogo, snif !<br /> <br /> La guitare est tout simplement magnifique. Je me tâte depuis un moment à en faire une pour ma Minipuce, je crois que je vais me lancer, cette fois !
Répondre
B
Quelle chouette idée cette guitare électrique en tissu !! Elle est splendide , je suis sure que ton amie sera ravie .
Répondre
Publicité