Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
11 janvier 2014

Annaëlle - 2014#1

Ma voisine Gaëlle (qui coud et qui me prête ses magazines ottobre)  m'a donné quelques chutes de ces tissus pour coudre quelque chose. J'ai donc choisi le modèle gratuit "mistinguette" de her little world, en 4 ans sans marge de couture

P1070200

P1070201

P1070202

P1070204

P1070205

Pour décorer la robe, j'ai réalisé une fleur vu sur le blog de mine de rien et dont le tuto se trouve sur le blog des lubies de louise

P1070203

Pour accompagner cette robe, j'ai cousu des guêtres ( toujours le patron gratuit de lou and me)

P1070206

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie!!!
Répondre
O
Très jolis .... Et porté ça donne quoi ?! J adoooore voir les tenues portées !
Répondre
L
Sympa la Mistinguette, mais j'ai surtout un gros faible pour ces petites guetres.
Répondre
B
Une Mistinguette toute jolie et avec cette décoration sur le devant, elle a encore plus de charme!!
Répondre
D
Elle est toute mimi !!
Répondre
Publicité