Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
10 décembre 2013

La garde de robe d'Emilie #14

Pour Noël, j'ai cousu une robe pour Emilie, le modèle n°23 du 6/2009. Elle voulait une robe jaune, j'ai pris ce que j'ai trouvé (ce n'est pas vraiment une couleur d'hiver) mais j'avoue que je n'aime pas ce modèle avec ce tissu. Je lui ai juste montré le début de la robe et ça lui plaisait, c'est le principal. La voici donc, mais pas de photos portées, il faudra attendre après Noël:

P1070142

P1070143

P1070144

P1070145

P1070146

P1070147

Les tissus viennent de chez myrtille.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bein pourquoi tu ne l'aime pas : elle est sympa, cette robe !
Répondre
M
je la trouve très jolie sa robe !
Répondre
L
Elle va être ravie!!! Bravo
Répondre
L
Elle pourra la porter en toutes saisons . J'aime beaucoup .
Répondre
J
très jolie cette robe , j'aime beaucoup le modèle et ta fille va être superbe à Noêl
Répondre
Publicité