Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
12 novembre 2013

trucs et bidules, mais pas les moindres #13

J'avais envie de changer de porte-feuille et le tuto de mavada attendait depuis un moment et tadam !!

P1060990
P1060991
P1060992
P1060993
P1060994
P1060995

J'ai rajouté une fermeture-éclair parce que je voulais avoir tout en même temps. J'ai pas mal cogité pour savoir où la mettre mais j'aurais dû la mettre sur l'autre rabat, je pense. Ca ira bien comme ça !

Les tissus sont les mêmes que ceux utilisés pour la tunique de Lucie.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Féminin, parisien.
Répondre
A
Super sympa.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
K
Génial un portefeuille personalisé,il est très beau.
Répondre
L
Il est très réussi! C'est sympa!
Répondre
E
Très réussi!
Répondre
Publicité