Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 087
Publicité
Newsletter
Archives
24 octobre 2013

La garde-robe de Lucie #15

Pour cet hiver je devais lui coudre un manteau car celui cousu il y a 2 ans était vraiment arrivé à bout de souffle. Lorsque le ottobre 6/2012 est sorti, je l'ai acheté juste pour le modèle du duffle coat car je savais que c'était celui là que je voulais lui coudre (et oui, je savais déjà que pour cet hiver il lui en faudrait un nouveau) . Le tissu vient de chez destock tissu

P1060940
P1060941
P1060942
P1060944
P1060945
P1060946

vous pouvez voir l'alignement des rayures, ce qui n'a pas été sans mal !!

P1060947

la doublure

P1060948

ourlet cousu à la main !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je me rends compte que j'ai oublié de prendre une photo de dos, tant pis.

Et les photos portées

P1060977
P1060978
P1060979
P1060981

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors je ne sais pas si d'autres l'ont cousu et si elles ont  eu des pb, mais moi j'ai jamais eu autant de problèmes avec un modèle ottobre: les têtes de manches ne rentraient pas dans les emmanchures, trop grandes dans le dos et trop petites devant, il a fallu que je bidouille !! Bon, au final j'ai réussi à m'en sortir mais j'ai eu peur que les manches soient trop étroites !

Pour aller avec, j'ai aussi cousu un snood de "her little world" et les moufles de "lou and me"

P1060949
P1060950
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pratiques et confortables.
Répondre
P
Dommage que tu aies rencontré autant de soucis avec ce modèle parce que le résultat est superbe.
Répondre
C
Il est magnifique
Répondre
C
Il est vraiment superbe et elle ne risque pas d'avoir froid avec cette doublure en polaire !
Répondre
L
J'aime bien, il est très réussi.
Répondre
Publicité