Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2013

Sunnyside, la suite !

Ce gilet, une fois les explications en anglais comprises, est un vrai plaisir à faire. Je viens donc d'en faire un 2ème et ça ne sera pas le dernier.

En fil Rana de Himalaya, acheté en soldes chez Myrtille (1,75 € la pelote de 100 g !!! ), en 3,5 (alors que la bande dit de tricoter en 5,5 !! ). Une pelote et un peu d' une autre, ça va loin.

J' ai continué la bande de point ajouré le long des devants sous les bras.

Pour Annaëlle ! J'ai fait les mesures 6 mois pour avoir du 2 ans. Ce fil est "rond" et a l 'aspect du coton.

Photo1292 Photo1293

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon Dieu qu'il est beau!!!félicitations!!j'aimerais me lancer mais si ç'est en anglais y a un souci;-)
Répondre
G
J'ai déjà tricoté ce modèle. Je le trouve toujours très joli.
Répondre
C
Il est superbe ce petit gilet
Répondre
M
Superbe et tres jolie couleur
Répondre
M
très joli !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité