Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombette tricote et Camelita coud...
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2013

Quelques fleurs ...

Même si le printemps a du mal à faire fuir le froid et le vent, nous avons quand-même de belles journées ensoleillées et beaucoup de fleurs. En voici quelques-unes, rencontrées sur les talus ou dans notre jardin.

P5190113 P5190114 P5190115 P5190116

P5190126 si quelqu' un connaît le nom de ces fleurs roses, je serai ravie de le savoir :)

Après concertation sur Tricotin, il s' agit de la Mauve royale, merci Mamytartine :) :) :)

Bon, la Mite dit que ce sont des lavatères. Mais ce sont des plantes de la même famille donc ...

P5230135 P5230136

P5230140 P5230142

P5230141 encore quelques clochettes ... A propos, qui a entendu chanter le coucou cette année ? Chez nous, pas encore, il fait sans doute trop froid pour lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en ai dans mon jardin , planté il y a .......ans <br /> <br /> ce sont des roses trémières
Répondre
B
Ce sont des passe-roses ou roses tremières , il en pousse plein en charente maritime sur mon île adoRé!! Un bien beau jardin, en tout les cas...
Répondre
L
je confirme ...roses tremieres!!!!je les adore...sur l'ile de ré ça foisonne et c'est superbe!!!!!
Répondre
L
Un bien joli jardin... Qui attend lui aussi le soleil!
Répondre
S
hihihi je viens te tagué ..........je t'invite a voir le fonctionnement sur mon blog ! je te rassure il n'y a rien d'obligatoire
Répondre
Publicité